Urgence dépannage :

Au niveau de votre installation de branchement :

Tous les travaux de l’installation de branchement, c’est-à-dire en amont de l’appareil général de coupure et de protection ou AGCP (disjoncteur d’abonné…), devront être conformes à la norme NF C 14-100, et aux prescriptions réséda disponibles dans la documentation technique de référence. La partie intérieure, en aval de l’AGCP doit être conforme à la norme NF C 15-100.

Pour tout nouveau point de livraison, ou remise en service d’un branchement à l’issue d’une rénovation complète, une attestation de conformité à la norme NF C 15-100, visée par le CONSUEL, devra nous être remise préalablement à la mise en service définitive (article D342-19 du code de l’énergie).

La relève de votre compteur d’électricité :

réséda effectue la relève de votre compteur 2 fois par an et transmet votre consommation réelle à votre fournisseur d’électricité.

Notre agent aura besoin de votre présence pour accéder à votre compteur si ce dernier ne peut pas être relevé à distance ou est inaccessible.

En cas d’absence de votre part, notre agent laissera dans votre boîte aux lettres une carte d’auto relevé de compteur préaffranchie à nous retourner au plus vite. Vous pourrez également nous communiquer rapidement ces informations par téléphone au numéro indiqué sur la carte.

Vous avez aussi la possibilité de transmettre à votre fournisseur d’électricité votre auto relevé de compteur via les moyens qu’il met à votre disposition (agence en ligne Internet, application mobile, …).