Urgence dépannage :

 

réséda met à disposition des fournisseurs un portail web

Dénommé e.net, il est accessible simplement depuis internet. Il permet d’enregistrer et de consulter l’avancée des demandes ponctuelles : changement de fournisseur, mise en service d’un point de livraison, modification de formule tarifaire ou de puissance, cessation de contrat.

Pour obtenir un accès à ce portail :

Le fournisseur doit désigner un ou deux « habilitateurs ». Ces interlocuteurs bénéficient de l’accès au portail, et sont aussi les seuls habilités à demander de nouveaux accès pour leurs collaborateurs. A cette fin, le formulaire suivant devra être retourné dûment complété à l’accueil GRD réséda.

Remarque : les accès délivrés au portail sont individuels et nominatifs.

réséda met aussi à disposition des fournisseurs :

 

  • Une fonction de publication de flux à laquelle peuvent s’abonner les fournisseurs (flux de relèves, flux de facturation)
  • Un accueil dédié qui répond par email et par téléphone à vos demandes d’informations, de suivi d’affaires, de facturation, de relèves, …
  • Un centre d’appels techniques : demandes de dépannage, questions pour la qualité de la fourniture, information des clients et fournisseurs sur les pannes